La société AKCENTA réalise le test d’adaptabilité des produits offerts à ses clients. Pour remplir cette obligation, nous vous contacterons dans un avenir proche avec de nouveaux questionnaires d’investissement. Nous avons pour objectif d’informer mieux, notamment les clients non professionnels, sur les risques potentiels liés aux services d’investissement et d’augmenter le niveau de leur protection.
La société AKCENTA a défini les règles ayant pour objectif l’exécution de chaque ordre donné par le client dans les meilleures conditions et d’assurer l’exécution systématique de tous les ordres dans les meilleures conditions, de manière honnête, juste, professionnelle et dans le meilleur intérêt du client.
La société AKCENTA informe ses clients sur la performance de leur portefeuille. Notamment, lorsque la valeur de marché actuelle du portefeuille baisse de 10 % de sa valeur, le cas échéant, de 20 %, 30 %, etc., le client obtiendra les informations sur la variation de la valeur du portefeuille au plus tard à la fin de la journée ouvrable concernée.
La société AKCENTA a défini les règles et les mécanismes pour éviter le conflit d’intérêts. La société AKCENTA a pour objectif d’éviter le conflit d’intérêts et, pour cette raison, elle a créé le système organisationnel correspondant avec les mécanismes de contrôle garantissant la séparation des rôles incompatibles et évitant le conflit d’intérêts.
Tous les coûts et les frais connexes facturés au client pour les services d’investissement et les services complémentaires qu’on doit communiquer portent sur l’annexe II de la Directive UE n° 2017/565. Sur demande du client, la société AKCENTA fournira ces informations avant de conclure le marché particulier (somme particulière de coûts et de frais) et, ensuite, elle les fournira détaillées dans le fichier "Informations/Informations obligatoires selon MIF" sur OLB.